Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 septembre 2022 5 30 /09 /septembre /2022 13:23

C’est en recherchant une information, que je savais modifiée en 2019, à savoir l’échéance d’obligation d’application de la réglementation en matière de ML (Mesures de Localisations) que je me suis aperçu que ce n'était pas facile à trouver.

Il y avait avant les IC et les OL, il y a maintenant également les ML

  • IC= Investigation complémentaires
  • OL = Opération de localisation
  • ML = Mesures de localisation

Les différences principales entre les sont essentiellement : qui les décide, qui les paye :

Voir par exemple https://www.frtpidf.fr/sites/idf/files/content/publication/or_idf_schema_ic_ml_ol_20200626.pdf

L’information se trouve dans le fascicule 1, 5.4.2

https://www.reseaux-et-canalisations.ineris.fr/gu-presentation/userfile?path=/fichiers/Guides_techniques/Fascicule1_en_vigueur_01012020.pdf

 

  Réseaux sensibles enterrés Réseaux non sensibles enterrés
En unité urbaine Hors unité urbaine En unité urbaine Hors unité urbaine
Échéances d’application À compter du 1er janvier 2020 À compter du 1er janvier 2026 À compter du 1er janvier 2026 À compter du 1er janvier 2032

 

Pour avoir la carte des unités urbaines :

https://fdata.over-blog.net/99/00/00/01/designs/382/dark/pics/body.jpg

 

Je rappelle que mon article à ce sujet n’est plus d’actualité, plusieurs textes ont été modifiés depuis sa publication en 2018.

www.g-eaux.com

Partager cet article
Repost0

commentaires